(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires inférieur de 5% aux attentes au titre du troisième trimestre, Invest Securities a révisé à la baisse son objectif de cours de 32,5 à 31,4 euros sur Assystem.

  • 35,600€
  • 2,59%

Le courtier a cependant maintenu son conseil 'neutre' avant l'OPRA, qui sera ouverte du 24 novembre au 14 décembre prochain.

Pour l'heure, il déplore que 'les 2 divisions (aient fait) moins bien qu'attendu, 'E&I' à cause de Radicon dont la descente aux enfers se poursuit, et le 'Staffing' à cause d'effets devises défavorables'.

Alors que le management a réduit ses guidances 2017 sur la croissance - entre +8 et +8,5% contre environ +10% précédemment sur E&I, et à 45 millions d'euros contre 50 millions auparavant sur le 'Staffing' -, Invest Securities a de son côté révisé à la baisse de respectivement 1,9, 3,4 et 3,2% ses estimations sur 2017, 2018 et 2019. L'intermédiaire a notamment invoqué le décalage du redressement de la branche 'Staffing'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador