(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de 700 E suite à l'annonce des commandes nettes en chute à 3,75 milliards d'euros au premier trimestre 2023, contre 6,32 milliards au dernier trimestre 2022.
- 683,800€
- -0,34%
' L'EBIT du premier trimestre est 16% supérieur au consensus, tandis que les prévisions d'EBIT pour le deuxième trimestre sont en ligne avec le consensus. L'EBIT du premier semestre est supérieur de 8% au consensus et les prévisions pour l'année fiscale ont été réitérées. Nous nous attendons à des changements mineurs par rapport au consensus pour l'année fiscale 23 ' indique UBS.
' Nous laissons nos estimations globalement inchangées et nous analysons le carnet de commandes plus en détail, suggérant une forte demande en Europe et en Chine ' rajoute le bureau d'analyses.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.