(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur ASML, mais relève son objectif de cours de 720 à 800 euros, pour refléter la hausse des comparables boursiers depuis la dernière publication du 18 octobre, mais aussi au travers d'une légère baisse du béta.
- 686,100€
- -0,68%
L'analyste se dit rassuré par le profil du nouveau CEO de l'équipementier néerlandais pour l'industrie des puces, Christophe Fouquet, selon lui 'gage de continuité stratégique, avec probablement une appétence pour la technologie encore plus importante'.
Le bureau d'études souligne en effet que Christophe Fouquet prendra également les responsabilités de CTO, en remplacement du 'gourou' de la lithographie Martin van den Brink, 'considéré par beaucoup comme indispensable au développement de la société'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.