(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur ASML avec un objectif de cours relevé de 800 à 900 euros, au lendemain de la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, avec en particulier des commandes largement au-dessus du consensus.

  • 686,100€
  • -0,68%

'Le scenario d'un fort rebond en 2025 est crédibilisé par cette publication. Même si nous abaissons un peu nos BPA (nombre d'actions relevé principalement), la croissance des BPA pourrait être proche de 50% en 2025', juge l'analyste.

Le bureau d'études met aussi en avant le 'caractère 'croissance structurelle' de la valeur (poursuite des transitions technologiques, constructions de capacités de production stratégiques), renforcé par le début de reprise cyclique'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador