(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur ASML avec un objectif de cours rehaussé de 900 à 1100 euros, soit un potentiel supplémentaire de 20%, dans le sillage de prévisions relevées de 11% sur 2025.

  • 631,500€
  • 2,43%

'Les commandes devraient rester soutenues sur les prochains trimestres, ce qui devrait progressivement 'convaincre' le consensus sur 2025 de viser le haut de la fourchette de CA de 30/40 milliards d'euros, alors qu'il est juste revenu en milieu de fourchette', juge-t-il.

Le bureau d'études reconnait que la valorisation de l'équipementier néerlandais pour l'industrie des puces peut sembler élevée avec un PE de 50 fois pour 2024, mais note qu'elle ressort à 30 fois pour 2025 et 27 fois 2026 du fait de la croissance attendue.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador