(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur ASML et remonte son objectif de cours de 945 à 960 euros, au lendemain des résultats trimestriels de l'équipementier néerlandais pour l'industrie des semi-conducteurs.

  • 642,100€
  • 1,68%

Le broker sort de la réunion analyste qui a suivi la publication 'avec la vision que la demande à court terme demeure forte et qu'un carnet de commandes record renforce la confiance dans l'atteinte par ASML des attentes du consensus en 2023'.

Credit Suisse réduit son estimation de BPA 2022 de 3%, mais relève celles pour 2023-25 et 3-16% : il s'attend maintenant à ce que le BPA d'ASML fasse presque quadrupler en 2025 et sextupler en 2030, par rapport aux niveaux de 2020.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador