(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur ASM International malgré un objectif de cours abaissé de 480 à 450 euros sur le titre de l'équipementier néerlandais pour l'industrie des semi-conducteurs.
- 564,200€
- 1,33%
S'il reconnait que les objectifs présentés lors de la journée investisseurs sont 'un peu courts' au premier regard, l'analyste estime que cette réunion 'confirme sa capacité à structurellement surperformer la croissance du marché des équipements'.
Bien que les objectifs 2025 et 2027 ne soient 'pas époustouflants', ils ne remettant pas en cause la trajectoire du groupe, selon Oddo BHF, qui matérialise le flou sur 2024 en réduisant de 9% son BPA, mais juge que le titre semble attractif après avoir beaucoup baissé.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.