(CercleFinance.com) - De retour d'un roadshow avec ASM International au Canada, Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' avec des estimations de BPA inchangées, mais un objectif de cours relevé de 420 à 480 euros sur le titre de l'équipementier néerlandais pour semiconducteurs.
- 507,600€
- -4,08%
L'analyste met en avant l'idée d'une augmentation de la probabilité d'une reprise du marché en 2024, et des multiples 15% plus hauts depuis sa dernière mise à jour. 'Malgré une superbe performance depuis le début de l'année (+70%), il y a encore du potentiel', juge-t-il.
La confiance d'Oddo BHF repose sur la pénétration croissante de l'ALD (Atomic Layer Deposition) et les gains de parts de marché dans l'épitaxie, ainsi que la nouvelle exposition au Silicon Carbide avec LPE qui offre un levier de croissance additionnelle.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.