(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur ASM International (ASMi) tout en abaissant son objectif de cours de 700 à 680 euros, dans le sillage d'estimations de BPA réduites de 7% après sa publication trimestrielle.

  • 564,200€
  • 1,33%

Le bureau d'études souligne que l'équipementier pour l'industrie des semiconducteurs a dévoilé des résultats sous les attentes, malgré un bon chiffre d'affaires et une marge brute correcte, principalement en raison d'une perte de change.

Notant toutefois que les commandes se montrent supérieures de 6% aux attentes, Oddo BHF juge que cette publication, avec l'anticipation d'un premier semestre 2024 stable, 'n'invalide en rien le scenario d'une forte croissance en 2025'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador