(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 320 euros sur ASM International, le jugeant 'idéalement positionné pour bénéficier de l'intense besoin en capacités dans l'industrie des semi-conducteurs'.
- 562,800€
- -0,25%
L'analyste pointe en effet une demande toujours très soutenue, en raison des pénuries, de la poursuite des transitions technologiques et des investissements géopolitiques, et confirme son hypothèse de croissance de 13% pour le groupe en 2022.
Il ajoute que 'malgré +46% depuis le début de l'année, le titre ne se paye que 18,9 fois l'Ebitda 12 mois prospectif (retraité d'ASM PT), ce qui est supérieur aux comparables directs (environ 15 fois), mais pas excessif au regard du profil supérieur'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.