(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle consacrée à la sidérurgie européenne, Credit suisse a entamé à l'achat ('surperformance') le suivi de l'action ArcelorMittal. L'objectif de cours est de 29 dollars.

  • 21,620€
  • 1,50%
  • 21,630€
  • 1,60%

Les analystes énumèrent leurs arguments : d'abord, 'nous nous attendons à un retournement du marché de l'acier dans les six mois qui viennent', écrivent-ils. Ensuite, après deux années marqués par des investissements de croissance, la génération de trésorerie d'ArcelorMittal devrait s'améliorer. Et enfin, les récentes acquisitions (ILVA, Essar) mériteraient selon les analystes un meilleur accueil par le marché.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador