(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur ArcelorMittal de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours maintenu à 17 euros, soit un potentiel de progression de 32%, jugeant notamment que 'la résilience des prix au COVID-19 valide la solidité des fondamentaux'.
- 21,800€
- 2,35%
- 21,820€
- 2,49%
Le bureau d'études s'attend en outre à ce que la question d'Ilva, un foyer de pertes important, soit bientôt réglée, et anticipe une amélioration de la marge acier dès le premier semestre 2020. Il pointe enfin un engagement ferme sur la réduction de la dette nette.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.