(CercleFinance.com) - Les analystes de Wells Fargo ont baissé leurs estimations concernant les livraisons d'iPhone et les revenus du géant américain Apple avant le prochain rapport trimestriel du groupe, le 1er mai.
- 229,870$
- 0,59%
Le bureau d'analyses - qui confirme son conseil 'performance en ligne' - a réduit ses estimations de chiffre d'affaires du deuxième trimestre de 58,3 milliards de dollars à 56,6 milliards de dollars.
Après avoir enregistré une hausse du titre de 30% depuis le début de l'année, contre + 16% pour le S&P 500, le groupe a du mal à surmonter la faiblesse de la demande en iPhone et Wells Fargo recommande aux investisseurs d'adopter une attitude prudente avant l'annonce des bénéfices du deuxième trimestre.
Le bureau d'analyses a réduit ses prévisions d'expédition d'iPhone pour le deuxième trimestre de 44 millions à 40,4 millions d'unités.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.