(CercleFinance.com) - Wells Fargo réitère sa note de 'surpondéré' sur l'action Apple avant les résultats du troisième trimestre de la société le 30 juillet.

  • 242,700$
  • 0,20%

Dans une note aux clients, le bureau d'analyses a cependant averti qu'il était 'prudent' à court terme, car il considère les attentes de Wall Street comme 'potentiellement trop optimistes' compte tenu de l'environnement actuel et des incertitudes entourant le cycle de mise à niveau de l'iPhone 5G.

Bien que Wells Fargo considère les estimations du marché comme peut-être trop élevées, il augmente ses propres prévisions, affirmant que la croissance des services à deux chiffres et l'expansion des abonnés payants seront des 'éléments clés', ce qui a entraîné une augmentation de son objectif de cours de 400 dollars à 420 dollars.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador