(CercleFinance.com) - Wedbush Securities annonce ce jour entrevoir une possibilité selon laquelle les actions d'Apple pourraient atteindre la barre des 400 dollars d'ici la fin de l'année.
- 236,850$
- -2,41%
Pour cela, selon Wedbush (qui s'appuie sur la demande observée), Apple devrait s'appuyer sur un 'super cycle' 5G, représentant 200 à 220 millions d'unités d'iPhone. De plus, la marque à la pomme pourrait améliorer encore ses résultats en matière de services, une tendance qu'Apple appelle d'ailleurs de ses propres voeux.
Wedbush - qui confirme sa recommandation 'Surperformance' sur le titre - s'en tient néanmoins à son objectif de cours à 12 mois de 350 dollars.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.