(CercleFinance.com) - 'There's more in the making', clamait la dernière invitation à une keynote lancée à la presse par Apple, en octobre dernier. Si la firme avait profité de l'événement pour présenter notamment un nouvel iPad Pro - une demi-surprise compte-tenu du cycle de vie des appareils de la marque -, il se pourrait bien qu'elle dispose, en effet, d'un produit inédit en préparation.
- 236,850$
- -2,41%
En effet, selon le Wall Street Journal, Apple collaborerait activement avec la banque d'investissement Goldman Sachs, afin de commercialiser d'ici la fin de l'année sa propre carte bancaire. Pour cela, la marque à la pomme s'appuierait sur le service de banque en ligne du groupe Golman Sachs, Marcus. Cette carte serait compatible avec les services Wallet et Apple Pay, qui permettent de stocker les cartes dans les iPhone et de payer en sans-contact chez n'importe quel commerçant équipé d'un terminal adéquat. Un système de cash-back, d'environ 2% du prix des achats, serait proposé dans les enseignes partenaires.
Toujours selon le Wall Street Journal, de premières cartes pourraient être testées par les employés d'Apple tout prochainement. Le tout pour un lancement commercial dès cette année.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.