(CercleFinance.com) - Jefferies a annoncé mardi avoir ramené son objectif de cours sur Apple de 220 à 195 dollars au lendemain de sa 'keynote' d'octobre, qui a levé le voile sur de nouveaux MacBook et un nouvel iMac maintenant équipés de ses puces M3.
- 254,830$
- 0,13%
- 260,900$
- 2,68%
- 248.200,000$
- -0,44%
- 1.001.560,000C
- -6,72%
Dans sa note de recherche, l'analyste - qui reste à l'achat sur le titre - estime que ces nouveautés ne sont pas de nature à profondément modifier la trajectoire de long terme sur laquelle évoluent ces deux catégories de produits.
Jefferies s'étonne en particulier du fait que le groupe californien ait tant insisté sur le saut technologique permis par ces nouveaux ordinateurs en comparaison des anciens appareils équipés de processeurs Intel (avant 2020), ce qui le conduit à s'interroger sur le réel intérêt exprimé par les consommateurs pour les questions liées à la vitesse des processeurs ou à l'amélioration des performances de cartes graphiques.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.