(CercleFinance.com) - Bank of America a renouvelé lundi son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 155 dollars sur Apple avant la 'keynote' de printemps que le groupe californien a prévu de tenir demain.

  • 242,210$
  • -1,14%

Le broker dit s'attendre à ce que le géant technologique lance toute une série de nouveaux iPad Pros à l'occasion de cette réunion virtuelle, qui a été baptisée ''Spring Loaded'.

BofA évoque notamment le lancement d'un nouvel iPad Pro d'une trentaine de centimètres doté d'un écran mini-LED offrant un meilleur contraste, de puces rapides A14x et des fonctionnalités 5G.

Le courtier dit également s'attendre à la présentation de nouveaux traqueurs AirTags, ces appareils circulaires qui permettent aux utilisateurs de localiser leur iPhone via l'application 'Find My'.

Apple pourrait également lancer de nouveaux AirPods, ses écouteurs qui ont connu une forte croissance des ventes pendant le confinement du fait de l'explosion des réunions en ligne, fait-il valoir dans sa note.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador