(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a renouvelé mercredi son opinion 'surperformance' assortie d'un objectif de cours à 12 mois de 180 dollars sur Amazon suite à la décision de la FTC américaine d'engager des poursuites légales contre le géant du commerce en ligne, qu'il accuse de monopole.
- 225,060$
- 0,06%
- 1.984,000$
- 0,71%
- 221.637,000$
- -0,89%
- 7.681.720,000C
- 0,00%
Dans une note de réaction, le broker fait remarquer que les accusations de l'agence antitrust sont conformes aux informations qui circulaient dans la presse depuis plusieurs mois maintenant.
'Si cela peut s'apparenter à une forme de victoire en soi pour la FTC, qui va pouvoir poursuivre son action sur le terrain judiciaire - avec à la clé de possibles sanctions pécuniaires et un frein à certaines pratiques de l'entreprise - nous continuons de penser qu'il est peu probable que le dossier entraîne une modification significative de la structure du groupe', assure Wedbush.
Le courtier ajoute qu'il aurait même tendance à profiter d'éventuels accès de faiblesse du cours de Bourse du géant de l'Internet pour se renforcer sur la valeur.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.