(CercleFinance.com) - Jefferies estime que le groupe a annoncé une hausse des ventes et des revenus d'exploitation au cours du quatrième trimestre, tirée par une croissance globale généralisée de l'ensemble de l'activité et à la hausse des marges dans chaque segment.
- 219,750$
- -1,08%
' Il n'y avait pas grand-chose à redire au cours de ce trimestre, ce qui soutient notre point de vue sur Amazon comme notre premier choix de valeur sur Internet ' indique Jefferies. Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat et son objectif de 2300 $.
Rappelons que les résultats du quatrième trimestre 2019 ont témoigné d'une solide activité pendant les fêtes de fin d'année : les ventes se sont envolées de +21%, portées à 87,44 milliards de dollars.
Le bénéfice net est passé, sur la période, de 3 à 3,3 milliards de dollars, correspondant à un bénéfice par action passant de 6,04 à 6,47 dollars. Ce dernier est ainsi très nettement supérieur aux attentes des analystes, qui misaient sur... 4,09 dollars !
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.