(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a relevé de 'conserver' à 'renforcer' son conseil sur l'action Alten alors que le groupe d'ingénierie et de de conseil technologique présentera ce soir son activité du 3e trimestre (T3). La cible est fixée à 112,8 euros.
- 79,500€
- -0,38%
'Les perspectives restent bonnes, avec une demande qui se montre résiliente et des signaux potentiels d'une légère détente sur les ressources. Le groupe peut selon nous continuer à dépasser les attentes et bénéficier de relèvements de prévisions', indique une note de recherche.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.