(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Alten et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 85 à 92 euros, après la publication par le groupe d'un chiffre d'affaires de quatrième trimestre supérieur de 4% à ses estimations.

  • 78,750€
  • -0,94%

Ceci conduit l'intermédiaire financier à rehausser de 1 à 2% ses estimations de bénéfice par action ajusté pour la période 2017-2020, ce qui ce traduit par un impact positif de deux euros sur sa 'fair value'.

'Une croissance meilleure que prévu et une flambée du taux d'utilisation suggèrent que la marge opérationnelle de 2017 sera à la borne haute de la fourchette du consensus (9,4 à 9,7%)', juge le broker, qui s'attend à ce que 'le cours réagisse positivement à court terme'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador