(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Alstom avec un objectif de cours ajusté de 34 à 32 euros, au lendemain de résultats préliminaires semestriels largement en dessous des attentes au niveau du FCF, fortement négatif à -1,15 milliard d'euros.
- 21,920€
- -0,27%
'Le groupe a revu à la baisse son objectif de FCF 2023/24 et anticipe désormais un FCF compris entre -500 et -750 millions d'euros, contre 'significativement positif' précédemment (consensus à +313 millions)', souligne l'analyste.
'Force est d'admettre que le warning est d'envergure, que ce n'est pas le premier et qu'il n'aide pas quant à la confiance que l'on peut avoir sur la capacité du groupe à générer du FCF dans la durée', juge Oddo BHF, qui anticipe désormais un FCF 2023/24 de -616 millions.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.