(CercleFinance.com) - Alstom annonce la nomination de deux Senior Vice-Présidents pour les régions Europe et Moyen-Orient et Afrique.
- 19,785€
- -2,87%
Gian Luca Erbacci est nommé Senior Vice-Président Europe tandis que Didier Pfleger sera Senior Vice-Président Moyen-Orient et Afrique.
'Gian Luca a rejoint Alstom en 1999. Il connaît très bien la société et était déjà responsable d'une partie de l'activité européenne il y a quelques années. Didier travaille chez Alstom depuis 1991. Il possède une solide expérience dans les systèmes, une expertise importante pour la région MEA' indique le groupe.
Avec environ 13 000 collaborateurs, l'Europe est la principale région du Groupe et représente 37 % du chiffre d'affaires mondial.
La région Moyen-Orient et Afrique d'Alstom est composée de plusieurs marchés actifs qui s'étendent sur l'Algérie, le Maroc, l'Égypte, la Tunisie, l'Afrique du Sud, les Émirats arabes unis, le Royaume d'Arabie saoudite, la Turquie, le Qatar, Israël... mais également l'Asie centrale. Cette région représente un chiffre d'affaires a augmenté de 30% par an depuis quatre ans.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.