(CercleFinance.com) - La Commission européenne a autorisé l'acquisition de Bombardier Transportation par Alstom. Cette autorisation est subordonnée au respect intégral d'une série d'engagements proposés par Alstom.

  • 20,260€
  • -4,97%

Alstom a proposé une série d'engagements pour répondre aux préoccupations de la Commission. La Commission a donc conclu que l'opération, telle que modifiée par les engagements, ne poserait aucun problème de concurrence.

Mme Margrethe Vestager, vice-présidente exécutive chargée de la politique de concurrence a déclaré : ' Grâce à l'ensemble complet de mesures correctives proposé pour résoudre les problèmes de concurrence dans les secteurs des trains à très grande vitesse, des trains de grande ligne et de la signalisation grandes lignes, l'opération a pu être examinée et autorisée rapidement par la Commission'.

'Par ailleurs, grâce aux mesures correctives, la nouvelle entreprise restera soumise à la concurrence sur ses principaux marchés, au bénéfice des clients et consommateurs européens.'

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador