(CercleFinance.com) - Le groupe annoncera ses résultats annuels le 7 mai. Oddo s'attend à des prises de commandes annuelles de 12,2 MdE, des revenus de 8 180 ME (+12% organiques), un EBIT ajusté de 581 ME (marge de 7,1%) et un résultat net de 661 ME.
- 19,785€
- -2,87%
En termes de FCF, Le bureau d'analyse table sur 230 ME contre 128 ME en mars 2018 grâce à une meilleure conversion des résultats et un BFR plus favorable.
Avant cette publication, le bureau d'études confirme son conseil à l'achat et son objectif de cours de 42,50 E.
' Le groupe devrait fournir une guidance pour mars 2020 : nous prévoyons à ce stade un CA de 8 507 ME (+4% organiques), un EBIT ajusté de 630 ME (marge de 7.4%), un RN de 392 ME (pas de gains exceptionnels) et un FCF de 329 ME ' rajoute Oddo dans son étude du jour.
Oddo estime que le groupe est en très bonne santé dans un marché en croissance, et apparaît comme peu cher.
' La publication annuelle et le CMD du 24 juin devraient préciser les perspectives de croissance et de rentabilité des prochaines années, ce qui nous permettra d'affiner notre valorisation. Entre temps la perspective du retour de cash exceptionnel constitue un attrait supplémentaire pour Alstom ' indique Oddo.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.