(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade son opinion sur Alstom de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours relevé de 39,5 à 40,2 euros, au lendemain d'une hausse de 4,6% qui 'porte la valorisation sur ses plus hauts de trois ans avec des multiples devenus très exigeants'.
- 20,260€
- -4,97%
Si la publication du premier trimestre s'est montrée moins mauvaise qu'attendu, le bureau d'études prévient que l'impact de la baisse du CA trimestriel sur la marge d'EBITA 2020/21 et sur le free cash-flow devrait être plus sévère qu'attendu.
'Ceci nous conduit à abaisser nos BNA 2020-21/23 de -7%/-3%/-5,7%', ajoute l'analyte, précisant que ces derniers intègrent, à partir de 2021/22, les résultats estimés, eux-mêmes revus en baisse, de Bombardier.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.