(CercleFinance.com) - Alstom a enregistré 2,6 milliards d'euros de commandes au cours du premier trimestre 2018/19, contre 1,9 milliard d'euros sur la même période l'année précédente.
- 22,730€
- 3,13%
Le chiffre d'affaire du Groupe s'est élevé à 2,0 milliards d'euros, en croissance de 14 % (17 % à périmètre et taux de change constants) comparé au 1,8 milliard d'euros du premier trimestre 2017/18.
' A 35,5 milliards d'euros au 30 juin 2018 et avec environ 30 % de Services, le carnet de commande offre une bonne visibilité sur le chiffre d'affaires à venir ' indique le groupe.
' Pour l'année fiscale 2018/19, le chiffre d'affaires est attendu à environ 8 milliards d'euros et la marge d'exploitation ajustée devrait atteindre jusqu'à 7 %. A moyen terme, Alstom devrait continuer à surperformer la croissance du marché, à améliorer graduellement sa profitabilité, et à améliorer sa génération de cash, avec une volatilité possible sur de courtes périodes ' rajoute la direction.
' La croissance du chiffre d'affaires s'explique principalement par des avancements remarquables dans les projets de système au Moyen Orient. Par conséquent, nous confirmons nos perspectives. En parallèle, nous continuons à avancer dans le cadre du rapprochement avec Siemens Mobility. Il y a deux jours, les actionnaires d'Alstom ont approuvé à une très large majorité la transaction,” a déclaré Henri Poupart-Lafarge, Président-Directeur Général d'Alstom.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.