(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a dégradé vendredi sa recommandation sur Alstom, ramenée de 'achat' à 'conserver' suite à l'annonce du départ du directeur financier du groupe, Laurent Martinez.
- 23,210€
- 5,31%
Orange a déclaré hier soir avoir nommé Laurent Martinez en tant que directeur exécutif en charge des finances, de la performance et du développement, un poste qu'il occupera à compter du mois de septembre.
D'après Deutsche Bank, ce départ est de nature à susciter un certain nombre d'inquiétudes à la fois concernant (1) le maintien des objectifs financiers actuels et (2) un changement potentiel des relations avec l'agence Moody's.
'Le processus d'intégration de Bombardier Transport s'annonce comme un chemin complexe et susceptible de durer plusieurs années, ce qui nous pousse à attendre que l'équipe de direction d'Alstom soit définitivement en place avant de nous repencher sur le dossier', conclut l'analyste.
Son objectif de cours reste de 30 euros.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.