(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' sur Alstom et remonte son objectif de cours de 42 à 48 euros, anticipant pour l'équipementier de transport une croissance annuelle moyenne du BPA de 12% d'ici à son exercice 2025.
- 19,910€
- -2,26%
Dans sa note de recherche, le broker allemand met en avant 'un environnement industriel global dans lequel les cours de Bourse se sont significativement découplés d'indicateurs avancés en diminution'.
Dans ce contexte, il conseille aux investisseurs de 'détenir des modèles d'activité tirés par les carnets de commandes avec un degré élevé de visibilité et d'autonomie', ce dont 'Alstom a parfaitement le profil' selon lui.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.