(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' et remonte son objectif de cours de 3325 à 3500 dollars sur Alphabet, au lendemain de la présentation par le géant technologique de ses résultats de troisième trimestre.
- 156.570,000$
- -2,54%
- 164,760$
- -1,71%
- 1.176,000$
- 4,63%
- 4.000.000,000C
- 5,76%
L'audience massive et diversifiée d'Alphabet, combinée à un large portefeuille de canaux publicitaires, a généré un autre trimestre solide à grande échelle, souligne le broker, qui juge en outre sans grande importance pour le groupe les problèmes de chaîne logistique.
'Le quatrième trimestre semble prêt à se terminer en force malgré une base de comparaison plus difficile, car les vents favorables de la période des fêtes augmentent les budgets publicitaires et les ventes de matériel informatique', ajoute Jefferies.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.