(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Almirall, mais réduit son objectif de cours de 20 à 18 euros, après un épisode récent de volatilité du cours de l'action du laboratoire pharmaceutique espagnol.
- 8,200€
- -0,43%
Dans sa note de recherche, le broker indique avoir revisité sa thèse d'investissement sur le dossier, tout en mettant à jour ses prévisions pour le groupe de santé dans le sillage de ses résultats de premier trimestre.
Il souligne toutefois que ses mesures favorites de valorisation sur le titre montrent que le marché exclut actuellement toute valorisation pour les médicaments Ilumetri, Skilarence, Seysara et lebri.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.