(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé lundi avoir abaissé son objectif de cours sur le titre ALD, qu'il ramène de 16 à 12 euros tout en réitérant son conseil d'achat.

ALD

  • 6,320€
  • -3,51%

Dans une note publiée en début de matinée, le broker salue la résistance de l'activité de la filiale de location automobile de la Société Générale, qu'il juge néanmoins 'sous-évalué' par le marché.

S'il met également en évidence la solide de crédit de la société, ainsi que sa capacité à continuer à lever des fonds à des taux d'intérêt attractifs, le courtier explique avoir revu ses estimations suite aux nouveaux objectifs communiqués le mois dernier par la direction du gestionnaire de flottes de véhicules.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador