(CercleFinance.com) - Le groupe de cabinets de conseil Alan Allman a annoncé hier soir qu'il avait maintenu au deuxième trimestre une bonne trajectoire de croissance, en adéquation avec son objectif de chiffre d'affaires pour 2022.

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Cet écosystème de marques, spécialisées notamment dans la transformation digitale, dit avoir réalisé un chiffre d'affaires de 84,5 millions d'euros sur le trimestre écoulé, soit une croissance annuelle de 92%.

L'Europe a continué sa progression avec une croissance de 51% liée à l'intégration des sociétés The Human Factory et Jidoka en Belgique, qui ont contribué à hauteur 17% de la croissance du trimestre.

En Amérique du Nord, le périmètre a plus que doublé de taille pour atteindre 42 millions d'euros, indique le groupe de conseil en technologies et en stratégie.

Sur les six premiers mois de l'exercice, Alan Allman Associates a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 155 millions d'euros contre 83 millions d'euros sur la même période de 2021.

Avec une croissance de plus de 88% sur le semestre, le groupe dit maintenir une bonne trajectoire, en adéquation avec l'objectif de chiffre d'affaires annuel de 280 millions d'euros.

Cette publication était accueillie favorablement jeudi à la Bourse de Paris, où l'action Alan Allman bondissait de 11,6% en fin de séance.

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