(CercleFinance.com) - Saluant les ventes trimestrielles supérieures aux attentes publiées par l'équipementier automobile Akwel, Portzamparc a relevé son conseil sur l'action de 'conserver' à 'renforcer'. Même chose pour l'objectif de cours, qui passe de 18 à 22 euros.

  • 8,210€
  • -1,32%

Le CA du groupe a, au T3, atteint 259,8 millions d'euros, en croissance organique de 6,6%, alors que le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' n'attendait qu'un peu plus de 253 millions, en dépit d'un marché auto et d'une base de comparaison difficiles. Point d'orgue : une 'bonne surprise sur le free cash flow'. Enfin, les prévisions ont été confirmées.

Akwel, distingué par Portzamparc pour ses 'fondamentaux solides', devrait continuer de profiter de tendances favorables, d'autant que la base de comparaison va devenir plus facile.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador