(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur Airbus ainsi que son objectif de cours de 110 euros, soit un potentiel de baisse de 22% estimé pour le titre, revenant sur un possible rachat des activités Big Data & Security d'Atos pour 1,5 à 1,8 milliard d'euros.
- 138,960€
- 0,42%
- 138,920€
- 0,33%
'Bien que la taille de la transaction annoncée soit inférieure à ce à quoi certains s'attendaient, les investisseurs devront être informés des avantages d'une transaction potentielle, qui limite la marge de manoeuvre pour des rachats d'actions', prévient-il.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.