(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à vendre sur le titre avec un objectif de cours de 107 E. L'analyste s'attend désormais ç seulement 48 livraisons en Septembre.
- 154,000€
- -2,25%
- 154,780€
- -1,11%
' Nous révisons à la baisse nos attentes pour le mois de septembre. Nous pensons désormais que notre estimation de 735 livraisons pour l'ensemble de l'année comporte un risque de baisse, mais l'objectif de 720 livraisons reste réalisable ' indique le bureau d'analyses.
Rappelons que le groupe a effectué 52 livraisons à 34 clients au mois d'août. Les commandes brutes sur cette période ont été de 117. Le nombre de livraisons sont de 433 à 77 clients.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.