(CercleFinance.com) - Oddo anticipe une forte accélération de la rentabilité au 3e trimestre avec un EBIT ajusté de 930 millions d'euros (-42%) et des ventes de 11,6 milliards d'euros (-24%).
- 158,580€
- -0,97%
L'analyste modélise ainsi un net retour des volumes de commandes pour la branche commerciale avec 145 livraisons au 3e trimestre contre 74, au 2e trimestre.
L'analyste réitère sa recommandation d'achat avec un objectif de cours de 89 euros. ' L'analyse approfondie de la skyline de livraisons que nous avions réalisée dans notre dernière note démontre que la cadence actuelle offre un plancher solide ', estime Oddo.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.