(CercleFinance.com) - Airbus Helicopters dévoile une nouvelle version de son hélicoptère bimoteur léger H145 à Heli-Expo 2019 à Atlanta. Cette nouvelle version dispose d'un nouveau rotor innovant à cinq pales, augmentant la charge utile de l'hélicoptère de 150 kg tout en offrant de nouveaux niveaux de confort, de simplicité et de connectivité.
- 138,040€
- -0,63%
'Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir présenter le nouveau H145 à nos clients, ici à Atlanta, car cette nouvelle version doit beaucoup au retour d'information qu'ils ont fourni au fil des années sur les hélicopters', a déclaré Bruno Even, PDG d'Airbus Helicopters.
' Nos équipes ont travaillé dur pour mettre rapidement sur le marché un ensemble d'innovations qui, selon nous, contribueront au succès des utilisations de nos clients '.
Le nouveau H145 introduit de nouveaux niveaux de connectivité embarquée pour les clients et les opérateurs grâce à l'intégration du système de communication sans fil aéroporté (wACS), permettant une transmission transparente et sécurisée des données générées par l'hélicoptère en temps réel, y compris en vol.
La certification du nouveau H145 par l'AESA est prévue pour le début de 2020, et les premières livraisons suivront plus tard dans l'année.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.