(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' et relève son objectif de cours de 112 à 114 euros sur Airbus, pour refléter une génération de cash qui devrait selon lui ressortir meilleure que prévu, avant la publication des résultats 2020 du constructeur aéronautique.

  • 138,040€
  • -0,63%

'La gamme de produits d'Airbus est parfaitement positionnée pour répondre à la demande des compagnies aériennes dans la phase de reprise du trafic (retrait d'appareils anciens, A321LR/XLR cannibalisant le segment long courrier)', estime l'analyste.

Ceci permet selon Oddo BHF de 'regarder l'horizon 2022-23 avec sérénité, horizon sur lequel le titre reste sous-évalué avec un VE/EBIT 2023 de 9,9 fois, un PE de 12,1 fois et un rendement de FCF de 8,2%'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador