(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Airbus avec un objectif de cours rehaussé de 145 à 154 euros, en dépit de l'ajustement à la baisse de sa prévision d'EBIT à court terme pour le constructeur aéronautique.
- 138,960€
- 0,42%
- 138,920€
- 0,33%
Le bureau d'études a réduit de 3,8% son hypothèse d'EBIT ajusté sur 2023, 'essentiellement afin de refléter un poids plus important que prévu initialement de l'accélération des recrutements visant à assurer la montée en cadence à venir sur l'activité civile'.
Oddo BHF justifie néanmoins son relèvement d'objectif de cours par l'effet de la plus forte génération de free cash-flow, l'intégration de ses nouvelles hypothèses (prime de risque et taux sans risque) et la revalorisation des pairs.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.