(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme son conseil 'surpondérer' sur Airbus et rehausse son objectif de cours en passant de 125 à 150 euros, jugeant le titre du constructeur aéronautique européen 'moins exposé à la volatilité à court terme que ses pairs'.
- 157,260€
- 0,43%
Le broker pense que 'le lancement probable de l'A321XLR à l'occasion du Salon aéronautique de Paris-Le Bourget pourrait marquer le début d'une année de catalyseurs positifs', et qu'un 'retard du cours de bourse à court terme a créé une opportunité'.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.