(CercleFinance.com) - L'armée de l'air indonésienne a commandé huit hélicoptères supplémentaires H225M dans le cadre du renforcement de la flotte de son pays.
- 138,040€
- -0,63%
Ces hélicoptères supplémentaires rejoindront les six H225M de la force aérienne pour effectuer des missions de recherche et de sauvetage au combat.
' Le H225M est un hélicoptère éprouvé au combat qui est apprécié par les clients militaires du monde entier. La commande supplémentaire de l'Indonésie témoigne de leur confiance pour les hélicoptères d'Airbus ', a déclaré Ben Bridge, vice-président exécutif, Global Business, d'Airbus Helicopters.
Le H225M est actuellement en service dans le monde entier avec 88 hélicoptères livrés à ce jour. Il a récemment dépassé le cap des 100 000 heures de vol, après sa première livraison à l'armée de l'air française en 2006.
Cet hélicoptère est actuellement opérationnel en France, au Brésil, au Mexique, en Malaisie, en Indonésie et en Thaïlande. Il a récemment été commandé par la Hongrie, le Koweït et Singapour.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.