(CercleFinance.com) - Ariane 5 annonce avoir placé les satellites de télécommunications DNS-1/Superbird-8 et HYLAS 4 en orbite de transfert géostationnaire (GTO), depuis le port spatial européen de Kourou (Guyane française).
- 157,560€
- 0,63%
ArianeGroup pilote l'intégralité des activités industrielles, depuis les améliorations de performances et les études nécessaires autour d'Ariane 5 jusqu'à sa production, la fourniture des données ou des logiciels propres à chaque mission, sans oublier la commercialisation via Arianespace. Cette chaîne inclut les équipements et structures, la fabrication des moteurs, l'intégration des différents étages, puis l'intégration du lanceur en Guyane.
' Je remercie chaleureusement les équipes d'ArianeGroup et celles de notre filiale Arianespace pour le travail accompli à l'occasion de ce deuxième lancement d'Ariane 5 en 2018. Je tiens aussi à témoigner une nouvelle fois ma reconnaissance à l'Agence spatiale européenne et au CNES pour leur confiance et leur soutien toujours renouvelés. ' a déclaré Alain Charmeau, Président exécutif d'ArianeGroup.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.