(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation de 'conserver' à 'achat' sur Airbus avec un objectif de cours ajusté de 120 à 80 euros, estimant que si les livraisons du constructeur aéronautique pourraient selon lui chuter vers 600 appareils par an, 'il peut résister à cela'.
- 158,860€
- 0,11%
'Nous pensons que les gouvernements devraient acheter de nouveaux appareils auprès d'Airbus, peut-être 500 à 600 sur trois ans, une sorte de 'prime à la casse' inversée', juge-t-il, ajoutant que 'les avions neufs ne sont normalement pas des actifs mauvais à détenir'.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.