(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur Airbus de 'achat' à 'conserver' malgré un objectif de cours relevé de 80 à 90 euros, déclarant anticiper des free cash-flow (FCF) impliquant des rendements de FCF de 8,35% pour 2021, puis de 4,87% pour 2022 et de 5,15% pour 2023.
- 138,040€
- -0,63%
'Notre tableau comprend une reconstitution ferme par les compagnies aériennes de leurs finances, une forte concurrence de la part de Boeing et un accent supplémentaire mis sur la réduction des émissions', explique le broker pour justifier ces projections.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.