(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation Achat mais baisse son objectif de cours de 140 à 132E sur le titre Airbus.
- 154,000€
- -0,35%
- 153,900€
- -0,57%
La baisse des objectifs de livraison annoncée par Airbus en novembre entraîne ' une certaine pression sur les actions, estime l'analyste, mais limitée car le groupe maintient son objectif d'EBIT et de FCF. '
' Les réductions de livraison de 2 à 3% et l'ajustement des taux de change entraînent des réductions de l'EBIT de 1%/6%/8% sur 2022-24 ', ajoute Jefferies.
' Nous sommes maintenant 8 %/5 % en dessous des prévisions pour l'EBIT 2023/24, avec des livraisons 3 %/0 % en dessous des prévisions pour ces années ', termine l'analyste.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.