(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé jeudi avoir relevé de 152 à 165 euros son objectif sur Airbus, tout en maintenant son conseil à l'achat sur le titre de l'avionneur.
- 138,960€
- 0,42%
- 138,920€
- 0,33%
Dans une note diffusée dans la matinée, l'analyste dit s'attendre à ce que le groupe dévoile un flux de trésorerie disponible (FCF) meilleur que prévu et des perspectives favorables à l'occasion de la parution de ses résultats annuels, le 15 février.
S'il anticipe un Ebit de six milliards d'euros sur l'exercice, en ligne avec l'objectif communiqué par l'entreprise, le FCF devrait ressortir selon lui autour de 4,2 milliards d'euros, un chiffre très supérieur à la prévision de trois milliards qui avait été fournie par la société.
Deutsche Bank explique avoir également révisé sa valorisation à la lumière des récentes difficultés rencontrées par le grand concurrent du groupe, l'américain Boeing.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.