(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Airbnb de 'achat' à 'conserver' et abaisse son objectif de cours de 155 à 140 dollars, une nouvelle cible qui laisse un potentiel de hausse de 10% pour le titre de la plateforme de location de logements.
- 137,340$
- 3,06%
'Un récent ralentissement des réservations augmente le risque de baisse pour le consensus, ce qui fait reposer le dossier davantage sur une éventuelle expansion du taux de prise', estime le broker dans le résumé de sa note.
'Cependant, notre analyse approfondie suggère que l'opportunité de monétisation est largement prise en compte, comme le souligne la prime de valorisation de 65% d'Airbnb par rapport à Internet, malgré une croissance de l'EBITDA en ligne', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.