(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' sur Airbnb avec un objectif de cours abaissé de 135 à 100 dollars, à l'occasion d'une note consacrée à la vente de voyages sur Internet.
- 133,490$
- -1,30%
Le broker pense que 'la croissance des voyages en ligne ralentira à partir de maintenant, car la demande 'refoulée' finira par s'épuiser, d'autant plus que les portefeuilles des consommateurs sont de plus en plus sous pression'.
'Les hébergements alternatifs montrent des signes de maturité, et notre cadre de travail est mitigé en ce qui concerne les voyages dans leur ensemble. L'IA constitue une opportunité, et la récession, un risque', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.